vendredi 2 novembre 2012

Colliers et laisses pour chiens

Quelques temps après l'épisode des protèges carnets de santé, je me suis lancée dans la confection de colliers et laisses pour chiens.
Moi qui ne trouve que rarement mon bonheur dans les animaleries, je me suis dit que c'était l'occasion de me faire plaisir.
Cela m'a valu quelques prises de tête concernant les réglages de la machine à coudre mais ça y est, j'ai dompté la bête! Et qu'est-ce que je suis contente maintenant...

Voici le dernier modèle que j'ai réalisé pour Théa et Féline: deux parures assorties ainsi que l'accouple pour éviter de s’emmêler les pinceaux!
Le collier rose/nounours de Théa:
Le collier violet et vert avec coeurs de Féline:
Le collier vert avec moutons de Féline:

Voilà, je vous ai présenté toute la panoplie de colliers fait main de mes louloutes!
(Des modèles sont encore disponibles dans la boutique de NEED)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire