jeudi 1 novembre 2012

La semaine du plaid!

Cela faisait un mois que j'avais repéré de la jolie polaire motif scottish, dans mes tons en plus! Vendredi, je ne pouvais plus me retenir, je savais que j'allais avoir le temps de le mettre en forme, j'ai foncé dans mon magasin préféré.
Le plaid étant actuellement de saison, je me suis lancée dans la confection de jolis plaids, pour certains très douillés! Première occasion d'apposer mes étiquettes!

Le modèle en haut, à droite est celui que j'ai fait pour la boutique de l'association, il existe également avec la bordure marron.
J'ai découvert que poser un biais n'était pas une mince affaire: 2h30 pour réaliser un plaid de 150 * 150 cm.
Le modèle à gauche, présenté par Féline, est mon joli plaid bien douillé...
Les voici dans d'autres tons:

2 commentaires: