lundi 5 novembre 2012

La trousse: accessoire indispensable des petits comme des grands!

Qui n'a jamais eu envie d'avoir une trousse unique? Vous savez, cette trousse que personne ne sortira de son cartable le jour de la rentrée des classes. Ou bien celle que l'on sortira de notre sac à main et qui fera toute la différence.

Voici mon 1er essai, réalisé pour ma petite voisine:

J'ai ensuite réalisé celles-ci que j'ai offert à mes nièces pour la rentrée des classes:
Et d'autres, faites pour la boutique de NEED ou pour offrir:


6 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli et en plus c'est pour aider les toutous donc c'est génial. Faut vaoir de l'imagination et aussi du temps pour réaliser toutes ces belles choses.
    Continuez et je fais passer votre blog sur omn FB - Marie-Blanche

    RépondreSupprimer
  2. Génial la trousse de Lily et des filles!

    RépondreSupprimer
  3. génial la puce :)

    tiens j'avais fait cela il y a 2 ans mais j'ai laissé tomber le blog
    http://gwenwhyfar.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. avec quoi réalises tu les marquages que tu fais sur tes créations? prénom /motifs etc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur cette trousse, c'est du transfert. Maintenant j'utilise des tampons ou du flex suivant l'effet souhaité.

      Supprimer