dimanche 10 novembre 2013

Cadeaux home made

Cette année, pour les 10 ans de nos neveux, c'est cadeaux home made!





 




 
(Tissus Mickaël Miller: Linna Morata et tissu arc-en-ciel: l'atelier d'Enlyn)

9 commentaires:

  1. Trop chouettes, ces cadeaux ! Je suis sûre qu'ils aimeront. J'adore les coussins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Offerts hier, je crois qu'ils ont davantage plu aux adultes!

      Supprimer
  2. Superbe, tu progresses de jours en jours. J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. purée, c'est magnifique ce que tu fais .... le passepoil donne une touche vraiment classe ! Bravo pour ces cadeaux (j'ai hâte de recevoir le mien ;) ........ ) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci! Oui le passepoil donne un effet chic et permet une jolie finition je trouve.
      J'espère que tu n'es pas trop pressée pour la cadeau car il n'est pas encore réalisé...
      A bientôt!

      Supprimer
  4. moi je sais pas si tu progresses mais je trouve toujours tout, beau... t es une championne

    RépondreSupprimer