samedi 19 septembre 2015

Mariage d'hiver

J'ai réalisé un piquet de pancartes pour un mariage à venir ...
 
Le thème : du blanc, des paillettes, de la jute, du kraft, m'a plutôt inspiré, que des choses que j'aime.

D'abord une étoile blanche à paillettes (qui ne se voient pas sur la photo ),


Ensuite un nœud en toile de jute,


Puis une autre étoile blanche.


Chaque planche de palette est recouverte de fines paillettes discrètes. Voilà pour les détails.

Vous souhaitez peut-être en voir plus ?

 
Découvrir les prénoms ?
 
 
Avoir une vue d'ensemble ?
 
 
Je leur souhaite bon courage pour les préparatifs et que leur journée soit merveilleuse !
A bientôt.

2 commentaires:

  1. oh c'est joli comme tout, bravo
    oui je comprends que les terme kraft, jute inspirent :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est magnifique. Les mariés ont du être ravie.

    RépondreSupprimer